Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A French in Wales
21 juin 2016

Swansea uni Anthem

Après six mois passés dans cette fac, j'ai enfin, avec beaucoup d'effort, à force de sueur et de cidre, de cordes vocales et de chœurs, appris l'hymne de la fac. Swansea Uni, dont j'ai le Sweet vert magnifique, à un hymne, utilisé notamment à l'occasion du  Welsh Varsity, un tournoi sportif qui voit s'affronter Cardiff et Swansea tous les ans, avec des marées rouges et vertes dans la ville. Les paroles donc : 

 

Swansea ho Swansea ho Swansea said I

Drinking outside Fulton* until the day I die

Take me down to Sketty** or way down by the sea

Where I support Swansea ho Swansea uni.

WE HATE CARDIFF, WE HATE CARDIFF.

 

*Fulton est le batiment principal de la fac.

**Sketty est un quartier de Swansea.

 

Voilà pour vous donner une idée de l'amour qui lie Cardiff et Swansea, ou at least les facs respectives.

Enfin pour ce qui est de l'air, il a été totalement pompé sur le chant des supporters de Swansea rugby. Je vous le chanterai bien, mais sinon, y a Google.

 

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
A French in Wales
  • Vous avez aimé mes tribulations en Chine ? Vous allez adorer celles (beaucoup plus longues) au Pays de Galles, Grande-Bretagne. Ladies & gentlemen, voilà l'histoire (destinée avant tout à mes proches) de six mois d'immersion à Swansea !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité