Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A French in Wales
31 mai 2016

Time is running out

Cher tous,

Il y a probablement très peu de gens qui me suivent encore, au vu du peu d'activité récente sur ce blog.

Je posterai encore quelques articles, mais avant tout nous sommes aujourd'hui le 1er juin, et j'ai réalisé que je quittais Swansea... la semaine prochaine en fait. Donc de manière très cliché et pour pouvoir pleurer tous ensemble, je poste : Un compte à rebours.

Mais je serai ravie de vous retrouver en vrai !

 

 

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pendant que j'y suis je te joins le lien vers la bande-annonce de mon film : https://youtu.be/Dm3gy83UqOs<br /> <br /> Bises
S
Welcome home Sophie. Bises. Serge et Béné.
A
alors en faite on est le 31 mai aujourd'hui comme en témoigne la date de publication de ton article
Newsletter
Publicité
A French in Wales
  • Vous avez aimé mes tribulations en Chine ? Vous allez adorer celles (beaucoup plus longues) au Pays de Galles, Grande-Bretagne. Ladies & gentlemen, voilà l'histoire (destinée avant tout à mes proches) de six mois d'immersion à Swansea !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité